blog


Ethipop

vendredi 07 avril 2017


                                                              



J’ai rencontré Laura Brown, la fondatrice d’ETHIPOP, lors de l’Afterwork bio Addict qui avait été organisé à Paris l’année dernière. 

Nous sommes restées en contact depuis, et nous avons pu mettre en place un partenariat cette année dans le cadre du Weleda Bioty Tour, car nous avons trouvé un fil conducteur commun à nos projets : la mode éthique
                                                               

                                                                                                Laura Brown, fondatrice et CEO d'Ethipop


ETHIPOP.. Il s’agit en fait d’un collectif de créateurs responsables dans les domaines de la mode, de la beauté et du design, créé en novembre 2015. 


Laura et son équipe se chargent d’aider et d’accompagner les jeunes créateurs à se lancer sur le marché, et à acquérir de la notoriété


Cela passe par la réalisation de projets « sur-mesure » pour ces jeunes marques, l’organisation d’évènements à forte visibilité (défilés, expositions..), la mise en réseau grâce au carnet de contacts bien rempli d’Ethipop !


 



L’objectif d’Ethipop ? Valoriser le Savoir-Faire en soutenant les créateurs ayant des projets à impact social et solidaire, mais 0 impact sur l’environnement. 


Les mot d’ordre d’Ethipop ? L’engagement, l’exigence et l’innovation


ETHIPOP a même créé l’Ethipop Academy depuis peu, et propose des workshops aux jeunes créateurs (rencontre avec un expert, ateliers..) sur des thèmes variés (presse, collection..). 


                                                 



Quelques exemples de marques de créateurs qu’ETHIPOP accompagne, et que vous retrouverez sur les dates parisiennes du Weleda Bioty Tour : Les Récupérables http://www.lesrecuperables.com/, W.Y.L.D.E http://wylde-paris.com/ , Indira de Paris http://www.indiradeparis.com/fr/ 


                                                 


Pour en savoir plus sur ETHIPOP : http://www.ethipop.com/